FAQ

Dans cette rubrique, trouvez les réponses à vos questions !

• Puis-je payer en toute sécurité avec ma carte de crédit?

Le règlement est sécurisé via un protocole d’encryptage SSL sur port HTTPS de votre navigation web · Vous pouvez payer l’ensemble de vos commande avec ces cartes bancaires : Carte Bleue, Carte Visa, Eurocard. Les informations bancaires que vous communiquez sont cryptées sur votre propre ordinateur et ne circuleront jamais en clair sur Internet.

• Est-ce que je dois régler la totalité de mon séjour tout de suite?

Non, si vous réservez 30 jours au moins avant votre départ. Un versement d’arrhes de 30% du montant TTC de votre séjour vous sera demandé au moment de votre commande. Le solde du montant de votre séjour vous sera demandé à 30 jours de la date de début de votre séjour. Le solde sera automatiquement prélevé 30 jours avant la date de début de votre séjour .Si toutefois vous souhaitez payer votre solde à l’aide d’un autre moyen de paiement, contactez notre service de réservation au 01 53 32 82 00 ou par mail à reservations@actisource.fr · Si vous choisissez un règlement par chèque, ou par chèque ANCV, valable uniquement pour les commandes passées par téléphone, le règlement des arrhes doit nous parvenir à réception de votre confirmation de séjour. Le solde à 30 jours de la date de votre arrivée.

Oui, si votre réservation intervient moins d’un mois avant le début de votre séjour. Le montant de votre paiement sera donc égal à 100% du montant de votre séjour séjour, quel que soit votre moyen de paiement.

• Comment savoir si ma réservation a bien été prise en compte?

Une fois votre réservation effectuée, vous recevrez une confirmation par mail dans les 48 heures avec le récapitulatif de chacun des éléments qui la composent pour chacun des participants de votre séjour.

Merci de vérifier dans vos « courriers indésirables » ou « spam ».

En cas de non réception, merci de contacter notre service client via l’adresse : reservations@actisource.fr ou au 01 53 32 82 00

• A quel moment ma carte bancaire va-elle être débitée?

Votre carte bancaire est débitée immédiatement lors de la transaction en ligne : pour 30% du montant de votre séjour si vous réservez plus de 30 jours avant la date de début de votre séjour, le solde étant débité automatiquement à 30 jours de la date de début de votre séjour,
sauf si vous manifestez à temps le souhait de régler ce solde par un autre moyen de paiement auprès de notre Centrale de réservation au 01 53 32 82 00

• Est-il possible de régler autrement qu’en carte bancaire?

Biensûr ! Vous pouvez choisir de régler votre séjour par chèque ou chèques ANCV. Dans ce cas, vous devez effectuer votre réservation par téléphone auprès de nos Conseillers de vente au 01 53 32 82 00

• Comment bien préparer mon séjour ?

Partenaire de vos vacances LA BOUTIQUE BY ACTISOURCE est à vos côtés, dès la réservation de votre séjour pour vous permettre de le préparer dans les meilleures conditions. Au moment du règlement intégral de votre séjour, vous recevez une documentation complète pour vous permettre de préparer au mieux votre trajet et vos vacances.

J’ai oublié de prendre des draps au moment de ma réservation, comment faire ?

Pas d’inquiétude, vous pouvez réserver les draps auprès de nos hôtesses d’accueil avant votre arrivée.
Vous pouvez compléter votre séjour par différentes prestations comme : la location de serviettes, d’équipements de ski, de lit bébé, la réservation d’une place de parking, de forfaits dans la station, de cours de ski, d’une baby-sitter, de courses livrées à domicile, du
ménage journalier ou de fin de séjour… Nous nous adaptons à toutes vos demandes pour que votre séjour soit le plus plaisant et reposant !
La réservation de ces services complémentaires peut être faite jusqu’au jour de votre arrivée. Vous pouvez également accéder à ces prestations en même temps que votre réservation de location de vacances en ligne sur notre site, pour un achat tout en un !

Comment se passe mon arrivée dans ma location de vacances ?

Deux semaines avant votre arrivée, nous vous envoyons un mail récapitulant : l’accès à l’agence, nos horaires d’ouverture, et un récapitulatif de votre réservation. Le jour de votre arrivée, nous vous remettrons les clés de votre appartement à l’agence
auprès de laquelle vous avez finalisé votre réservation, à partir de 16h.